Rechercher dans ce blog

lundi 16 avril 2012

Couleurs, dessins et créa-momes pour des Sourires à offrir :)





les couvercles de ti pots de BB collectés ici et là, auprès des familles, des structures... ensuite décorés des dessins de l'enfance, tout de modestie et générosité !
tels des " tableaux de maitres " destinés à d'autres enfants en manque de sourires et de soleil :)


   les dessins et créa-momes, sur tout support !

   

 

 les ti cercles pré-dessinés pour accueillir toutes les envies de Couleurs et de Mots des petits et grands ! :)



Merci pour vos Couleurs à venir, je reste à l'écoute de vos idées, suggestions et com. ! :)

1 commentaire:

  1. Bonjour,je suis assistante maternelle dans le sud et j'aime beaucoup ce que tu fait pour c'est petit bout'chou hospitalisé. L'un de mes enfants a eu en 2006 un néphroblastome du rein, une tumeur du rein, il était âgé de 9 mois et demi, et c vrai que c'est enfants on besoin de sourire, mais ce sont des enfants très combatif,alors je te dit bravo pour tout cela.
    J'aimerai faire connaitre ton site, si nous partagions nos liens, mon blog: http://nounoudepezillalariviere.centerblog.net
    Encore bravo

    RépondreSupprimer